Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

War arme/tank [Refusé]

4 participants

Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty War arme/tank [Refusé]

Message  Buzy Dim 16 Aoû - 17:01

Salut ! Smile

Irl, (j'aime pas mon prénom may bon) je m'appelle Bilbo (et oui :/) 16 ans résidant a l'île de la Réunion.
La plupart de mes passe-temps sont :
-Ma guitare <3
-Ma keupine <3
-autres bonne choses de la vie Razz
-wow ? geek


Ig, je suis Buzy, une trolesse war. Ma principale spé est la spé arme, bien que en spé def, j'ai quand même plus de stuff que la spé arme ^^.
Spé arme (55/16/0) stuff Naxx 25 et quelques partie Colisé 10/25
Spé def (9/8/54) stuff Ulduar 10 et naxx 25

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Buzy

Je vais vous dire TOUTE mon expérience pve :p (avec un autre perso qui a été revendu) :
-Pré bc : Mc, Bwl, AQ 20
-Bc : Kara, L'oeil, Ssc, une partie de BT
-Wotlk : Naxx 10/25, sartharion 10/25 2drakes, Malygos 10/25, moitié Ulduar 10 (pas beaucoup fait ulduar moi a part pour stuff tank) Colisé 10/25 les deux boss qu'il y a en ce moment Smile

Pour ce qui est des réputations, j'ai monté celle qu'il me fallait le plus : Hodir et chevalier de la lame d'ébéne (Malheureusement que honoré chez fils d'hodir :/ donc que le patch pour les épaulettes). A part ça je suis révéré croisade d'argent, Exalté Kirin tor, Honoré Repos du vers.

En ce qui concerne mes glyphes, en spé tank j'use comme glyphe:
-Glyphe d'enchainement (majeur)
-Glyphe de coup de tonerre (mineur)
-Glyphe de blocage (majeur)
-Glyphe de rage sanguinaire (mineur)
-Glyphe de dévastation (majeur)
-et glyphe de Bataille (mineur)
_____________________________

Principale motivations, intentions:

Depuis pas mal de temps je cherche une guilde Pve réunionaise, malheureusement il n'y en a pas beaucoup :/
Fort heureusement et j'espere faire parti de votre guilde et ainsi, continuer mon avancée dans le Pve HL Smile

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature Smile

a+ ig (peut être :p). Buzy.

Buzy

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Buzy Dim 16 Aoû - 17:05

J'ai oublié de précisé mes glyphe en dps :S

En dps j'ai comme glyphe:
-Glyphe d'execution (majeur)
-Glyphe de rage sanguinaire (mineur)
-Glyphe de frappe mortelle (majeur)
-Glyphe de charge(mineur)
-Glyphe de brise genou (que je vais changer je crois) (majeur)
-Glyphe de bataille (mineur)

Buzy

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  darkshin Dim 16 Aoû - 18:10

Salut buzy!

J'ai oublié de préciser la dernier fois qu'on s'est parlé IG mais on fait du raid10 HM, les tag raid25 sont libres pour l'instant. Sinon ce serait possible de détailler tes dispos pendant les vacances et pendant la période scolaire.
Pour ce qui est de ton expérience pve elle a l'air correcte. A BC tu as pve avec quel guilde?
Pour le stuff/template/glyphe j'y connais pas grand chose en war alors je laisse aux autres analyser tout ça Smile

GL pour ta candidature.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Buzy Dim 16 Aoû - 18:17

Merci pour le Gl dark Smile

alors en fait, avec mon Chaman, qui était celui de mon frere aussi, Nitrocham (vous devez connaitre :p), j'étais sur sinstralis avant dans la guilde Hérétik, puis j'ai migré sur Trok feroth un peu avant BC et je suis aller chez les Nfnb Smile et puis mon chaman a été vendu, puis j'ai repris un mage, Ainotenchi. A bc , avec Aino j'étais surtout un pvp boy en dehors du chaman :p. Et puis nous avons revendu Ainotenchi pour après avoir Buzy.

Mes dispos en vacances : tout les jours jusqu'a 4 heure du mat j'crois le maximum autorisé selon mes paternels :p
En période scolaire : parents très stricte, Mercredi après-midi, Vendredi soir, Samedi soir ( aussi Samedi toute la journée :p et dimanche toute la journée) Voila voila. En esperant que cette année je ne me retrouve pas avec des horraires merdique... sinon je ferais genre le grand malade ololol x) .

Voilà voilà si j'ai oublié des choses, désolé d'avance :/.

Buzy

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Valhell Dim 16 Aoû - 19:11

En ce qui concerne le template je pense que prendre 5 points Présence impérieuse est mieux que en Colère Déchainée dans une optique de raid. Et pour la glyphe je te conseille la glyphe pourfendre à la place de celle de brise genou. Sinon le reste me parait bon.

As tu un cycle dps fixe ? Un ordre de priorité de techniques pour dps ? En mono cible ? En multi cible ?

Valhell
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Buzy Dim 16 Aoû - 19:22

Plop Vahell Smile.
Pour la glyphe je vais de ce pas aller chercher la glyphe pourfendre amélioré.
Aussi, en ce qui concerne mon cycle dps, je suis deja tout le temps en posture combat, et j'use la plupart du temps MS, Fulgu, exec et Heurtoir pour monocible. Pour multicible je fais des enchainements des coups de tonerre, des tempêtes de lames... ect.

En monocible mon dps se situe a environ 3k5 4 k en multi mini 2 k 5.

Buzy

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Buzy Dim 16 Aoû - 19:25

j'oubliais l'ordre de technique ^^ :/

En premier je charge, je place un pourfendre, une MS, un heurtoir, une fulgu, si ça proc une exec et je refais tout Smile sans ne pas oublier de refresh pourfendre ainsi que le cri PA / HP

Buzy

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Valhell Dim 16 Aoû - 19:37

Pour ma part tout ceci mérite un test en raid, on voit toujours mieux in game ce que vaut un joueur Smile
En tout cas sa motivation me parait être présente.

Valhell
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  darkshin Dim 16 Aoû - 20:34

Moi aussi j'étais pour une période de test , mais tes dispo sont vraiment limites en fait. Je compte que le vendredi soir car on ne raid pas le samedi. Et encore y a des chances qu'on ne puisse pas raid certains vendredi soir à cause des sorties...Etc
J'en parle avec les autres officiers et je te donne une réponse le plus vite possible.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Buzy Dim 16 Aoû - 20:40

Aussi, si j'ai de la chance comme je l'ai dis, si j'ai un bon emploi du temps mes horraires seront différentes en semaines, j'espère.

Buzy

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  darkshin Dim 16 Aoû - 20:54

A voir alors, si je ne me trompe pas la rentrée c'est bientot. Ben tient nous au courant si tes dispo changent.
2 voir meme 3 soirs ce serait top.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Buzy Dim 16 Aoû - 20:58

Je te tiendrais au courant IG Darkshin.

Buzy

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Ellendil Lun 17 Aoû - 2:26

Buzy a écrit: mon chaman a été vendu, puis j'ai repris un mage, Ainotenchi. A bc , avec Aino j'étais surtout un pvp boy en dehors du chaman :p. Et puis nous avons revendu Ainotenchi pour après avoir Buzy.

Mes dispos en vacances : tout les jours jusqu'a 4 heure du mat j'crois le maximum autorisé selon mes paternels :p
En période scolaire : parents très stricte, Mercredi après-midi, Vendredi soir, Samedi soir ( aussi Samedi toute la journée :p et dimanche toute la journée) Voila voila. En esperant que cette année je ne me retrouve pas avec des horraires merdique... sinon je ferais genre le grand malade ololol x) .

.

Pas fan des rachats de compte and co perso.. concernant les horaires elles sont insuffisantes hors vacances.

Avis négatif.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Buzy Mar 18 Aoû - 17:35

Ellendil a raison : j'ai eu des horraires plus pourries que j'aurais pensé tant pis ce serait pour une prochaine fois Wink

A++ merci encore d'avoir étudier mon topic Smile

Buzy

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  darkshin Mar 18 Aoû - 20:19

GL pour la suite Smile

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War arme/tank [Refusé] Empty Re: War arme/tank [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum