Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid le samedi soir

2 participants

Aller en bas

Raid le samedi soir Empty Raid le samedi soir

Message  Firkgrug Lun 27 Juil - 2:44

Bonsoir,

Certain/beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais je tenais à venir faire un poste, depuis ce WE, j'organise un raid25 dans l'objectif de clean le contenu 3.0 en une soirée. L'objectif final serai de commencer les raids Ulduar 25 "reroll", mais tout les main motivés sont les bienvenu si il n'on pas accès à ces raid en guilde ( ou ne souhaite/peuvent pas encore s'y ateler).


Je vous invite donc à venir vous inscrire sur le forum WG en partie public, je pense mettre encore de 2 à 3 session 3.0 avant de commencer Ulduar, donc toute personne est la bienvenu, le stuff n'est pas un prérecquis(mais il est par contre important que le joueur s'investisse de manière opti dans son perso si il commence nue), mais le niveau de jeu oui, il est actuellement dur de jauger/juger les joueurs sur de tel raid, mais à terme, une selection se fera pour épurer les bons joueurs de ceux ayant encore un peu de mal à maitriser leur perso.

Puisque l'objectif final serai de clean ulduar en une soirée/nuit ( il n'est pas impossible en fonction des aléa des sortie de pousser à plus de 0h00 si le raid tourne bien, puisque c'est la seul soirée qui sera consacré au raidid), nous n'y sommes pas encore, mais je préfère le dire, pour que les personnes s'y investissant savent où cela doit aboutir.


Maintenant, toute les cartes sont dans vos main, bienvenu à ceux qui vont nous suivre.


http://www.warguilds.com/wgforum/viewtopic.php?f=35&t=10237&p=193889#p193889


PS:Le but étant de mettre en place un roster de 35-40 joueur dispo régulièrement et connaissant l'instance, les joueurs venant de toute part, nous gardons une certaine prio pour les reroll WG, mais malgrès ça il y aura toujours des places. Il n'y a aucune imposition de présence, juste que les personnes qui s'inscrive et son retenu pour la soirée, ne doivent pas faire faux-bond, pas de deuxième chance, et vous êtes imposé de rester jusqu'à la fin du raid.

Firkgrug
Visiteurs

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid le samedi soir Empty métiss

Message  métiss Lun 27 Juil - 20:47

Merci Smile

métiss
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum