Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

chämikaze (chamélio) [kick]

3 participants

Aller en bas

chämikaze (chamélio) [kick] Empty chämikaze (chamélio) [kick]

Message  chamikaze Mer 28 Oct - 18:04

Bonjour a toutes et a tous.

Depuis que j'ai entendu parler de vous on me disait que des truc positif des bbcc jai decider d'essayer de vous rejoindre.chämikaze (chamélio) [kick] Icon_smile Surtout que vous etes 974 comme moi;) marre de raid aux horaires pas possible:(

Presentation IRL :

Je m'appele Florian 16 ans je demeure a l'île de la reunion a saint denis(97400) Je suis etudiant dans un lycée.

Mes activités principales sont les etudes,le pc et sorties entre potes.WoW est mon premier MMO j'ai commencer en fin 2007 avec un démoniste.

Presentation IG :

Chämikaze(anciennement Chamykaze jai du rename a cause d'une migration de serveur) troll chaman née sur dalaran il y a 6 mois.

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 3%A4mikaze

Mon histoire:

Je n'ai pas pu avoir loccasion d'explorer le pve vanilla et BC vue que a fin BC j'etais pvp.J'ai commencer vraiment a explorer le pve a partir de wotlk.Et mes amis irl mont incité a revenir sur throk alors je suis revenu.Mon ancienne guilde etais Pick Up disband parceque j'etais surcharger de tache et que les gens etait tous des casu on pouvais plus raid a un moment.Et juste avant celle la c'etait la vengeance des dieux,quitté parce quon faisaient que du naxx10 et ca me saoulait.Sinon en pick up jai pu aller a uldu 25 sur vezzax(try).

Pourquoi vous? parceque jai vu que vous faite des hardmodes sa m'interesse e de + que vous etes 974 c'est encore plus interessant de vous rejoindre

Autres informations.

Hors raid je farme des po( hé oui il en faut bien pour repa,investir dans la banque de guilde et sacheter des potions:p)
ou bien du pvp sauvage.

En revanche si jamais quelquechose irl de tres grave arrive je n'hesiterais pas a deco mais pas en barbare et si un jour ca arrive je me justifirais aupres d'un officier mais sinon jai un comportement tres serieux en raid.

Experience PVE :

WOTLK :

Naxxramas 10/25 : clean
Koralon: 10/25 : clean
Uldu25 : 9/14
Uldu10:10/14
onyxia 10/25 : clean
sarta 10 3add : clean
sarta 25 1 add
epreuve du croisé normal :10/25 clean
epreuve HM : testé en pick up mais jamais reussit a tomber quoi que ce soit :/
Malygos :10/25 clean

Sinon pour BC et vanilla j'ai jamais explorer le pve.

Disponibiltés : 5 soir par semaine en moyenne.


Template/glyphes/cycles:

jai la spé /17/54/0

jai creer cette spé moi même elle a plutot un dps correct sinon je precise que chamélio n'as pas de cycle et que je suis pret a changer ma spé si un off me le demande.

Glyphes:
Glyphes des horions: Vu que ca m'arrive davoir une seconde de temps mort cette glyphe permet de recharger mon horion plus vite
Glyphes d'esprit farouche: cette glyphe permet de burst en raid elle es assez utile
Glyphes de frappe-tempête:elle augmente les degats de frappe tempete.

Métiers:Ingé 450 c'est un metier fun utile et avec des enchantes pas mal qui permet de burst.
Depeceur(450) : je peux le changer parceque je sais que c'est pas un metier opti pve a la demande de la guilde.

Connexion:PC
Mon pc n'as aucun probleme il es assez recent et la connexion ne plante generalement pas .(sauf si exception).

Addon: dealdy boss mods
cet addon est tres utile depuis que j'ai vu mon ami irl sen servir je l'ai installé maintenant bigwig se fais vieux donc.
Recount:
Questhelper

Je n'ai pas dautre addon ni omen vu que je n'ai pas eu de probleme d'aggro pour l''instant et je peux telecharger les addons demandé pour la guilde.

Ce que je peux apporter a BONBON COCO?

Une personne avec une enorme motivation(je peux passer la nuit sur un boss j'aime la difficulté ca me gene pas) une envie de progresser avec vous,present de la vie de la guilde et peut changé certaines choses(cycle,addons etc...) a la demande et aussi je suis quelqun a l'esprit collectif je prefere faire passer les interet de la guilde avant mes interet personnels.

J'ai finit,merci a ceux qui examineront ma candidature.

A bientot chämikaze (chamélio) [kick] Icon_wink

chamikaze

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

chämikaze (chamélio) [kick] Empty Re: chämikaze (chamélio) [kick]

Message  darkshin Mer 28 Oct - 18:49

Candidature intéressante, pour ce qui est de la spé ou des glyphes je ne me prononce pas ça fait trop longtemps que je ne m'interesse plus vraiment au chaman ( le mien est à l'abandon xD ) . Sinon j'ai eu l'occasion de faire un koralon 25 avec lui, le dps est est correcte sans etre exceptionnel. A voir en raid 10.
Si un chaman pouvait regarder de plus près son stuff ( gemmes, glypes...) et son template ce serait cool.

Ce sera un +1 de mon coté pour une période de test.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chämikaze (chamélio) [kick] Empty Re: chämikaze (chamélio) [kick]

Message  darkshin Jeu 29 Oct - 22:40

On te donnera une réponse au plus tard demain soir. Sinon, au niveau de ton stuff je ne pense pas que tu ai mis la meilleure métagemme. Renseigne toi à ce sujet stp. Ensuite la glyphe horion, je ne pense pas que ça soit la plus optimisé pour le pve HL. Pour ce qui est de ta spé, va falloir que tu vires puissance gelée qui est inutile pour le pve et mettre dans "totem furie des vents amélio". Transfert 3 pts de "connaissance astrale" pour les mettre dans "totems renfocés".

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chämikaze (chamélio) [kick] Empty Re: chämikaze (chamélio) [kick]

Message  Ellendil Ven 30 Oct - 19:40

réponse dès ce soir désolé pr l'attente
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

chämikaze (chamélio) [kick] Empty Re: chämikaze (chamélio) [kick]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum