Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yondaime Paladin Vindicte

5 participants

Aller en bas

Yondaime Paladin Vindicte Empty Yondaime Paladin Vindicte

Message  Yondaime Jeu 5 Nov - 8:01

Coucou a tous ;p
Présentation irl : Je m'appelle Katy . J'habite au Quebec dans un trou bebete la ou la frais i cok serieux! Je suis Infirmiere. Je suis la copine d'Amathilda depuis 2 ans^^.

IG : Yondaime , pala vindicte en premiere spé et en cas de pénurie, parfois tank^^

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yondaime

Add on : bigwigs, recount, pallypower, omen.

Réputation : Exaltée partout

Expérience hl : Edc 10/25 clean, Ulduar 10/25 (sauf Mimiron, Vézax, Yogg), Onyxia 10/25 clean.

Guildes : J ai été chez les BloodAngels a l époque BC. Par la suite , j ai été chez les Taverniers D Azéroth avec qui j ai clean Naxx 10/25, Sartha 10/25 et Malygos 10/25. J ai quittée les Taverniers pcq c était difficile de pouvoir jouer en mm temps qu'eux a cause du decalage horaire et de leurs horaires de raid. Ce qui est bien c'est qu'avec les BONBON COCO je peux raid a une heure qui me convient et ce lorsque je ne travaille pas Yondaime Paladin Vindicte Icon_biggrin.

Pourquoi post et vouloir raid chez les BBCC : Parce que vs etes les meilleurs!!!!!! Yondaime Paladin Vindicte Icon_biggrin
Non serieusement! C'est avant tout afin de pouvoir raid avec Amathilda, mon maitre Yoda! Yondaime Paladin Vindicte Icon_cheers
Je trouve aussi sympa le fait de pouvoir connaitre ses amis et par la mm m'amuser!
Je souhaite egalement decouvrir le contenu HL (les loots aussi hein Yondaime Paladin Vindicte Lol ) dans un cadre autre que le PU.
En outre comme vs comptez vs mettre aux raid 25 je me suis dis que ce serait l'occasion de vous rejoindre et remplir l'effectif.