Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yondaime Paladin Vindicte

5 participants

Aller en bas

Yondaime Paladin Vindicte Empty Yondaime Paladin Vindicte

Message  Yondaime Jeu 5 Nov - 8:01

Coucou a tous ;p
Présentation irl : Je m'appelle Katy . J'habite au Quebec dans un trou bebete la ou la frais i cok serieux! Je suis Infirmiere. Je suis la copine d'Amathilda depuis 2 ans^^.

IG : Yondaime , pala vindicte en premiere spé et en cas de pénurie, parfois tank^^

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yondaime

Add on : bigwigs, recount, pallypower, omen.

Réputation : Exaltée partout

Expérience hl : Edc 10/25 clean, Ulduar 10/25 (sauf Mimiron, Vézax, Yogg), Onyxia 10/25 clean.

Guildes : J ai été chez les BloodAngels a l époque BC. Par la suite , j ai été chez les Taverniers D Azéroth avec qui j ai clean Naxx 10/25, Sartha 10/25 et Malygos 10/25. J ai quittée les Taverniers pcq c était difficile de pouvoir jouer en mm temps qu'eux a cause du decalage horaire et de leurs horaires de raid. Ce qui est bien c'est qu'avec les BONBON COCO je peux raid a une heure qui me convient et ce lorsque je ne travaille pas Yondaime Paladin Vindicte Icon_biggrin.

Pourquoi post et vouloir raid chez les BBCC : Parce que vs etes les meilleurs!!!!!! Yondaime Paladin Vindicte Icon_biggrin
Non serieusement! C'est avant tout afin de pouvoir raid avec Amathilda, mon maitre Yoda! Yondaime Paladin Vindicte Icon_cheers
Je trouve aussi sympa le fait de pouvoir connaitre ses amis et par la mm m'amuser!
Je souhaite egalement decouvrir le contenu HL (les loots aussi hein Yondaime Paladin Vindicte Lol ) dans un cadre autre que le PU.
En outre comme vs comptez vs mettre aux raid 25 je me suis dis que ce serait l'occasion de vous rejoindre et remplir l'effectif.

IRL : J'aime bien rigoler, sortir au resto, faire chier Amathilda pour des conneries (telles que la vaisselle, la litiere du chat a videe, l'herbe a taillee ... Yondaime Paladin Vindicte Icon_queen C'est moi qui commande dans la caze!!! ) les sorties au Cinema, et par dessus tout les voyages!

Voila! Sur ce rdv IG pr de nouvelles aventures!

Yondaime

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Paladin Vindicte Empty Re: Yondaime Paladin Vindicte

Message  darkshin Jeu 5 Nov - 11:04

Si c'est pour taper un peu Amathilda en direct live sur ts t'auras forcément mon +1 mouahah ^^

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Paladin Vindicte Empty Re: Yondaime Paladin Vindicte

Message  Perser Jeu 5 Nov - 18:42

+1 pour ma part , quand est se qu'on vous voit un coup irl la !!!!!! Faire chier vincent , fait en ton nindo Smile

Ps : frappe le a la tête ou a la jugulaire .

Perser
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Paladin Vindicte Empty Re: Yondaime Paladin Vindicte

Message  Ellendil Jeu 5 Nov - 18:54

+1 tape sa don xD
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Paladin Vindicte Empty Re: Yondaime Paladin Vindicte

Message  platy Ven 6 Nov - 20:19

personne fortement sympathique avec la tête en place =p. De plus c'est pas comme si on croulais sous les pals dps huhu.

Sinon, je pense que tu peux faire mieux en raid que actuellement, et si tu dit que ama est ton maitre yoda je comprend mieux ! Dès qu'il y a un peu d'aoe ou quoi tu montes bien et ton dps n'est pas ridicule loin de la , je pense que tu vas gagner en dps avec une meilleur comprehension des fight etc , pour l'instant tu n'es pas au niveau HM cependant. Continue à te renseigner sur les tricks de ta classes et a bosser ton stuff et y aura plus aucun problème je suis sur =).

Ah et bien sur +1 pour une place de membre. Yondaime Paladin Vindicte Icon_biggrin

Ps : à condition que tu ne t'occupes plus de la litière du chat! Laisse Vincent faire Yondaime Paladin Vindicte Icon_porc !

platy
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime Paladin Vindicte Empty Re: Yondaime Paladin Vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum