Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature de babøøc chasseur

2 participants

Aller en bas

candidature de babøøc chasseur Empty candidature de babøøc chasseur

Message  goutanoo Lun 9 Nov - 19:27

Bonjour à tous

je me présente : Fabrice, 34 ans, j'habite à St André mais suis originaire de St Jo

Dans le jeu mon perso répond au nom de babøøc chasseur lvl 80

le lien de l'armuri est le suivant:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bab%C3%B8%C3%B8c

Au niveau de mon expérience de jeu et de mon ancienne guilde :
Je jouais un chaman heal au sein de la guilde des dalons avec lesquels j'ai pu m'amuser à naxx10,25.
J'ai ensuite fait une pause forcée suite à un déménagement dans le sud ou il ne pouvais avoir de net ...

De retour dans l'est l'envie de jouer étant trop forte, je suis donc de retour dans le jeu mais avec mon chassou
envie de changer un peu gamplay dans le jeu

Je n'ai pu découvrir les joies (et les wip) de Uldar mais ça sera avec grande joie de m'y mettre tres vite et assimiler les différentes techniques de chaque boss

Au niveau de mes dispos :

on dira du lundi au jeudi de 20h00 à 00h00
dimanche soir : 20h00 à 00h00
vendredi soir selon dispo familiale et samedi soir selon dispo familiale

Au niveau de mon steuf c'est tres leger par rapport à vous tous mais je suis quelqu'un de perseverant et pres à faire plus que le nescessaire pour améiorer l'ensemble de mon personnage pour etre optimiser au maximum pour raider dans les meilleurs conditions. ( je compte me lancer des ce soir dans un rush de mass héro pour mass emblemes )
Au niveau des bijoux je possède la suite de noble que je vais échangé des que possible

restant à votre disposition pour d'autres questions je vous souhaites à tous bon jeu !!

goutanoo

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de babøøc chasseur Empty Re: candidature de babøøc chasseur

Message  darkshin Lun 9 Nov - 22:30

Salut, nous avons un tout nouveau site www.bonboncoco.fr
Je t'invite donc à venir t'inscrire sur ce dernier et copier/coller ta candidature. Merci et GL

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum