Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Darknïte Dk dps

2 participants

Aller en bas

Darknïte Dk dps Empty Darknïte Dk dps

Message  darknïte Dim 6 Déc - 5:56

Bonjour tous le monde !
Présentation irl : Je m'appele Simon et j'ai 16ans donc étudiant , j'habite a Hautot st Sulpice (Haute-Normandie).
Mes disponibilité : Je suis disponible tous les jours de 17h30 a peu pres à 21h sauf le lundi car j'ai sport.

Ig : Mon personnage s'appele Darknïte, je suis un dk dps donc voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkn%C3%AFte
Je suis a 76 emblemes de triomphe et je compte m'acheté le bijou 245 et le pantalon t9.
Alors j'ai un spé principale qui est la spé sang pour Pve et une spé secondaire qui est la spé impie pour Pvp.
J'ai ce personnage depuis un ptit bout de temps (environ + de 2mois).
Je suis entrain de me capé expertise (ce n'est pas encore le cas).
Ce personnage est mon main car j'ai abandonnais mon mage (j'en avais mare de jouer casteur) Smile

Je joue a WoW depuis Vanilla (je jouais avec mon frère qui a arété de jouer lui). Mais je jouais sur un mage ally sur sargeras sinon Woltk j'ai clean a peu pres tous sauf ulduar je n'est pas eu l'occasion de le faire en entier.

Je voudrais entrer dans cette guilde car j'en es marre de faire des raids en pick up, je préfère raids en guilde dans la bonne humeur sans prises de têtes et en expliquant ce qu'il ne va pas quand on meurts. Je n'ai pas peur de wipe, je suis reactif quand il faut kick des sorts ou claquer des cd pour ne pas mourir, je suis motivé à me stuff et raids en guilde.
Sinon niveau métiers, je me farm joa et mine (pas tres haut pour l'instant).
Voilà, je pensse avoir oublié quelque chose mais je ne sais plus donc n'hésitez pas a me poser des questions Smile
Bon jeu à tous !

darknïte

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darknïte Dk dps Empty Re: Darknïte Dk dps

Message  darkshin Dim 6 Déc - 18:26

Salut, on a changé de site depuis un bon moment et de plus le roster cac est full, tu auras donc très peu de chances d'etre pris. Maintenant à de voir si ça vaut le coup de persister.

La nouvelles adresse : www.bonboncoco.fr

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum