Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

5 participants

Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  Rpz Lun 19 Oct - 1:42

Presentation IRL

Salut à toutes et à tous, je m'apelle Maxime je suis belge et j'ai tout juste 18 ans.
Dans la vie, je suis accompagné, passioné de jeux vidéos et de musique Electro - House.
J'entre en dernière, je suis des options orientées éco - langues.

Presenation IG

Je joue un chevalier de la mort, Herpézette (plus communément appelé RPZ) axé soit sang soit impie mais DPS. (no tank, j'ai juste un stuff qui peut aider pour les héros etc)
je totalise une 50aine de jours de jeux sur ce perso actuellement
C'est mon main. Je suis capé et je maîtrise ma spé.
Mes métiers sont actuellement depeceur / minage. (dans le but de faire des PO pour des crafts)
impie 17-0-54
Sang 51-0-20
Lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Herp%C3%A9zette

MOn expérience wow

J'ai commencé wow avec un chasseur que j'ai up rapidement 60 et quelques jours 70 après la sortie de BC
J'ai joué aly jusqu'il y'a un moi.
Expérience wow vanilla - Tout hors-mis nax
BC - Tout sauf sunwell
WOLTK- Tout sauf Yogg - mimiron. Et coll héro un seul boss en 10.

que pourrai-je vous apporter?

Un joueur motivé, compétent qui sait appliquer ce qu'on lui demande, mais aussi être objetcif, en donnant son avis ou en répondant présent. J'ai down un grand nombre de boss, je connais le PVE (HL)
Je sais faire mon auto-critique, en remarquant ce qu'il ne va pas ce qu'il y'a à améliorer etc.
j'arrive tjs full compos / bouffe aux raids.

Mes motivations

Je souhaite poursuivre le pve HL et accomplir le HF des HM à ulduar 10 avec un bon groupe.
Ce que j'aimerai et que je vise, c'est d'obtenir le titre Mande étoile à ulduar. C'est mon objetif premier:)

Mot de la fin

Je possède un MIcro ainsi que tous les programmes audios nécessaires pour les raids.
Je joue avec quelques add-Ons tels que Bartender, x-pERL, gatherer etc:)

Mes dispos

Etant étant belges, je joue habituellement le mardi - mercredi - jeudi - vendredi - samedi - dimanche de 19 a 24h00 H belge. Ce qu'il veut dire que je peux raid avec vos heures réunionnaises, ca ne posera aucuns soucis.
Je joue trois soirs semaine.


En espérant ne pas vous avoir déranger,

Cordiallement, Rpz.

Rpz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Re: Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  darkshin Lun 19 Oct - 12:46

Candidature propre et soignée, rien à dire de ce coté. Malheureusement j'y connais rien au DK, alors je laisse à d'autres te poser des questions sur ta classe. Quand tu étais du côté ally, étais-tu dans une guilde? Si oui, laquelle? En ce qui concerne tes métiers, combien de temps encore comptes tu rester mineur et dépeceur? Tu seras d'accord avec moi pour considérer ces derniers comme presque inutile pour le pve HL, donc est-il prévu de les changer dans un futur proche? Si oui, lesquels vas tu choisir et pourquoi?

GL pour ta candidature.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Re: Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  Ellendil Lun 19 Oct - 13:25

rien de plus à dire sur la candidature par rapport à darkshin, en attente de l'avis /questions des autres membre.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Re: Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  Rpz Mar 20 Oct - 2:09

Salut et merci pour vos réponses. Côté ally, j'étais chez SIN la guilde que Tanachou à up.
Concernant les métiers, je pense les gardés jusqu'à ce que j'ai assez de PO etc pour les brassards et pour le torse +245 en craft.
Apres je compte passer enchanteur / Cally. je pense =)

Rpz

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Re: Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  Geishaa Mar 20 Oct - 16:22

Coucou Smile
Jolie candidature. Juste qlq petite questions pour toi ^^
Je precise que j'ai stop ya 3 mois donc suis px etre pas a la page Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Suspect

Pourquoi garder le cachet du cœur vengeur au lieu de passer au cachet de virulence en spé sang ?
Pourquoi la glyphe de maladie en spé sang ? frappe de mort pas mieux a la place ?
Pa de glyphe de réanimation morbide en sang, tu le fais jamais ?
Pourquoi monter si haut en touché ?
Glyphe de frappe de givre en spé impie ? Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Affraid surement un oublie
Tu px détailler ton cycle pour les 2 spé ?


Walla pour commencer Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Icon_scratch

Geishaa
officier

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Re: Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  Ellendil Mer 21 Oct - 0:59

ah petite info on passe bientôt en heure d'hiver donc les raid commence à 18h métropole.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Re: Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  platy Mer 21 Oct - 18:30

j'avais oublié ça tiens XD
(que va dire ma femme x( )

platy
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Re: Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  Ellendil Ven 23 Oct - 2:14

apply annulé, horaire non compatible en hiver bonne chance a toi Smile
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé] Empty Re: Rpz Chevalier de la mort. (Dps - Sang ou Impie) [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum