Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

+3
Ellendil
darkshin
Nemezïs
7 participants

Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Nemezïs Mar 6 Oct - 1:48

Bonjour a toutes et a tous
je viens donc postulez suite a une petite discussion avec Elendill (je sais pas comment ca s'écrit vraiment , désolé si j'écrit mal ton nom Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Icon_biggrin) je viens postulez

____________________________________________________________________________________________

Moi dans la vie réele
IRL je m'appelle Benjamin et je vit a Séléstat en Alsace , j'ai 16 ans , je suis un futur vendeur ( en études de bac pro) , étant au lycée , je peux avoir de bonnes dispos pour une guilde de la réunion , et l'horraire du diner ne me causera aucun problème

_____________________________________________________________________________________________

Moi et la vie Wow
IG j'ai un chaman de niveau 80 qui s'appelle NemezÏs
il est spé amélioration
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nemez%C3%AFs
je monterai les métiers, dans 2 ou 3 jours ce sera monter (enchant ; herbo) , je fonctionne comme ca :
- je place des objectifs chaque week-end a atteindre

Avancée PVE
Avant BC : Je n'ai malheuresement pas pu try du pve a cette époque la
Après BC : a BC j'ai clean tous les raids a 10 et les raids 25 de base (gruul , maghté , etc..)
ssc et tk : pour chacun j'ai try le dernier boss et tué les autres boss
Hyjal : 3/4
BT : je n'ai aussi pas pu try
Sunwell : try sur les trashs
Wotlk : naxx 10/25 clean
archa 10 /25 clean (emalon , Koralon)
sartha 10/25 clean (3 adds en 25 (Zerk))
malygos 10/25 clean
uldu10 10/14
uldu 25 7/14
edc10 : 5/5 mode héroique : 4/5
edc25 : 5/5 mode héroique : 0/5
tout ca avec mon chaman

Mes disponibilitées
en vacances
lundi : all dispo
mardi : all dispo
mercredi : all dispo
jeudi : all dispo
vendredi : all dispo
samedi : all dispo
dimanche :all dispo
(meme si ca a aucune importance , c'est la moindre des choses de le mettre)
Hors-vacances
lundi : all dispo (dispo en hiver)
mardi : all dispo (pas dispo en hiver)
mercredi : all dispo (dispo en hiver)
jeudi : Pas dispo (enfin a voir car je rentre tard normalement , a voir c'too xD) (pas dispo en hiver , clair et net)
vendredi : all dispo (dispo en hiver)
samedi : all dispo (dispo en hiver)
dimanche : all dispo (dispo en hiver)

l'hiver ayant certeines répercutions sur mes horraires a cause du changement d'heure j'affiche tousa

______________________________________________________________________________________

Comment je maitrîse mon chaman !?

j'ai décidé de mettre mon template 16/55/0 qui sans doute changera en 18/53/0 (pour la nova amélioré) a la 3.3 , pour un max de dps j'vais le rechangez encore une fois (armu pas a jour)

Mon cycle

Frappe-tempête
Horion de terre
Fouet de lave
Eclair (des qu'il est up je le lance , a n'importe quel moment du cycle , c'est quand il est up)
si rien n'est up ,je refresh boubou foudre ou totems

je priviligie l'agilité pour le critique et la pa pour plus de Rafale et Rage libérée
je compte , plus tard achetez la double spé , quand j'aurais le stuff heal de complet

__________________________________________________________________________________

Pourquoi avoir postulé chez BONBON COCO ?
je voudrais une guilde sympathique en sachant rester sérieuse , une guilde familiale me conviendrait parfaitement tant que l'entente y rège , ayant participer dans3 guildes , elles ont toutes disband , j'aimerais aussi trouvez une guilde qui tienne bien la route , qui gère , et en plus j'aime les bonbon
Cordialement
Nemezïs

Nemezïs

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  darkshin Mar 6 Oct - 4:26

Candidature soignée, stuff plus que correct, bonnes dispo et de l'expérience pve HL, donc ce sera forcément +1 de mon côté.
Mais une petite chose m'intrigue, ton perso tu l'as pas créer y a 2 semaines je pense, alors comment ça se fait que tu n'as up aucun métiers? Si tu intègres notre guilde, il est fortement conseiller d'up tes métiers Smile

GL pour ta candidature.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Ellendil Mar 6 Oct - 20:30

Rien de plus à rajouter par rapport au post ci dessus, en attente de l'avis des autres membres.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Ishley Mer 7 Oct - 0:05

+1 rien a ajouter

Ishley
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  platy Mer 7 Oct - 19:13

Apparemment tu es pile poil dans ce que nous désirons avoir comme raider.

Nous sommes une petite guilde ou tout le monde se connait mais exige que tous se donne les capacités de faire les HM 10. Comme je l'ai dit a d'autres, monte herbo + calli, ça se monte en une aprem avec 1k po d'appoint , ça permet de se passer de la reput hodir, d'être independant niveau conso en plus .

Je dit donc +1, evidemment.

Ps : étant moi même en france, les horaires reunionnais ne sont pas toujours facile à suivre, assures toi avant de venir chez nous que ça ne poseras pas de problème, si tu nous rejoins pour avoir ensuite des galères pour raid normalement , ça n'arrangeras ni toi ni nous.

platy
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Ellendil Jeu 8 Oct - 21:39

réponse bientôt
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Valhell Jeu 8 Oct - 23:35

Connais tu les cap expertise ? touché ? pour cham amelio
Le gemmage agilité est déconseillé à partir du moment que tu as 33.33% crit en raid, go full PA Smile

Concernant les glyphes il faudrai mettre celles des loups amelioré a la place de langue de feu.
Les points en bouclier amelioré son obligatoire pour le template
Arrivé a mettre des points en reverbation est intéressant avec le bonus 4 pieces t9.

Quel totem de feu utilises tu ?

Valhell
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Nemezïs Ven 9 Oct - 0:36

Bonjour bonjour !!
tout d'abbord merci de vos avis positifs et désolé de ma réponse tardive

je prends note de tout ces conseils , et de tout ces devoirs ! pour valhell
Le cap expertise : je suis surcapé en face de mon bijou mais je reglerais ce probleme bien assez tot , le cap étant de 26/26
cap touché (chamélio) : il me semble qu'il soit de 361
pour les points en boubou améliorés j'ai déja fait un template a cet efigie que je rechangerais quand j'aurais le bonus T9 avec Réverbation

pour les totems de feu ca dépend
si il n'y a aucun chaman , je pose le langue de feu pour aidez les casters et heals
sinon je pose sur trash le totem de magma et sur les combats a longue durée , je pose le totem incendiaire

Voila , a plus IG

Nemezïs

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Ellendil Sam 10 Oct - 0:13

whisp un off pour une période de test
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Ellendil Lun 19 Oct - 4:15

soit présent au prochain timer pour les premiers test, connaissance de toutes les strats obligatoire.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  latraviata Lun 19 Oct - 5:17

Candidature annulée
latraviata
latraviata
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nemezïs [Chaman {Amélioration}]  [annulé] Empty Re: Nemezïs [Chaman {Amélioration}] [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum