Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Canditature Chaman heal [raideur]

4 participants

Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Kinoox Sam 19 Sep - 13:20

Prénom : Alexandre
Age : 18ans
Pays: Reunion ^^
Situation : Je suis au lycée
Dispo : Tous les jours a part le week end


Nom perso : Kinoox
Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kinoox
Template: 0/16/55 Glyphe: Glyphe de remous/ salve de guérions et glyphe de maitrise de l'eau.
Add on: Bigwig, omen, sct, xperl, font etc

Métier: Joaillier ( 450 ) Calli ( 445 ) = J'ai pris ces métiers surtout pour les 3gemmes épik et pour l'enchant épo.

Expérience PVE HL: Naxx 10 / 25 clean, Uldu 10: 11 / 14, Uldu 25: 8/25, j'ai arréter wow pdt un moment donc j'ai ne pas pu clean uldu, EDC j'ai fais qq try rapide sur le 1er boss.

J'ai toutes mes réputs exalté sauf saccage soleil.

J'ai été chez les dalons pendant 6mois où j'étais l'off chaman. Puis un rapide passage chez les nfnb mais comme j'ai arréter de jouer pdt un certain, j'ai été kick.

J'aimerais rejoindre votre guilde, deja pour jouer avec des gens de la reunion, et aussi parce que je préfére le r10 au r25. Vous avez l'air d'etre de trés bon joueurs aussi qui savent comment faire pour avancer en pve hl.
J'ai repris wow depuis qq jours, mon stuff à un pti peu en retard par rapport a d'autre mm si il reste correcte pour fair du uldu10 hm, et edc 10 héro.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu a vous.

Kinoox
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  darkshin Sam 19 Sep - 13:32

Salut,

Apparemment tu as été en test chez les nfnb. Ca n'a pas été concluant pour cause de non-présence. En quoi ce serait différent maintenant et chez nous?
Sinon le stuff semble correcte et pour les autres détails je laisse ça à Valhell le chaman heal de la guilde Smile

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Kinoox Sam 19 Sep - 14:26

Aprés mon /gquit des dalons ( drama ) je n'avais pu vraiment envie de jouer, mais j'ai voulu tester l'aventure nfnb qd mm, mais rien à fair, j'ai donc fais une pause de 3semaines. Maintenant j'aime rejouer, et je respecterais mes dispo si on a besoin de moi.

Kinoox
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Ellendil Sam 19 Sep - 15:41

dans l'attente de l'avis des autres membres, une réponse te sera donner au plus vite.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Ellendil Sam 19 Sep - 21:24

Quelques petites questions (merci d'argumenter chaque réponses ce ne sont pas des questions pièges mais elles on pour but de juger ta connaissance de ta classe) :

-peux tu expliquer ton template ? pourquoi ces choix les avantages l'orientation, d'autres template en vu ?
-pourquoi une méta SP/2%int ?
-pourquoi cet enchant sur tes bottes et pas un autre ? Si un autre enchant parais mieux lequel serais le mieux selon toi ?
-Pourquoi un gemmage hate /sp et hate ?
-A ton avis quelle sont les stats par ordre d'importance à privilégier pour un chaman heal ?
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Kinoox Sam 19 Sep - 21:40

A la 3.2, il y a eu bcp de changement, certain talent on complétement été refait, maintenant il y a une meilleur cohérence dans la spé heal, j'ai choisie ce template car il avantage bcp notre plus gros soins monocible et notre heal de raid. Je répondrais en mm a la question sur la hate, avec le talent " Raz de marée " on reduit le temps de cast de " Vague de soins " de 30% et en augmentant la hate on arrive a peu prés au temps de cast de " Vague de soins inférieur " ce qui permet d'avoir un heal a 11k en 1.4scd au lieu d'un heal a 6k en 1.3scd.
J'ai n'ai pas d'autre template en vue, en tt cas pour la 3.2.

La méta sp/2intel, je l'ai choisie deja car elle augmente ma puissance des sorts mais aussi car l'intel augmente nos soins avec le talent " Benediction de la nature "

Les stats importantes sont = Intel, bs, hate en priorité mais le mp5, les cc critique ne sont pas à negliger.

Pour mes bottes je ne vois pas d'autre enchant qui puisse etre aussi bien que 7mp5.

Kinoox
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Ellendil Sam 19 Sep - 22:16

-Concernant la méta, tu gagne 400pdm contre une autre méta 21int / regen mana qui serais nettement plus intéressante que celle que tu a actuellement (regen de 600pdm avec un gcd de 45sec environ)
-Dans ton template tu ne prend pas focalisation des soins, même avec une aura de concentration cela n'exclus pas le risque d'interruption lié aux dégâts subis. Pour prendre 3/3 focalisation des soins, tu peux ou switch les pts en arme élémentaires ou switch les points en flots de soins c'est un choix à faire.
-Concernant l'enchant botte il existe vitalité des rohart 15endu / speed qui est le must have en pve.
-Sur tes glyphes pourquoi prendre glyphes de maitrise de l'eau et non pas la glyphe de bouclier de terre ?

Pour ce qui est des stats prioritaires, je laisse valhell répondre.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Kinoox Sam 19 Sep - 22:34

A vrai dire, j'ai eu mon stuff morceau par morceau, donc changement de stat assez conséquent qd je changeais une piéce, qd je me gemmais / enchant une piéce c'été pour pallier au manque si je perdais des stats. Au final je me retrouve avec un stuff comme sa, un peu équilibré au niveau des stats.

Pour la méta, avant j'avais un bijou 42intel ( craft joaillier ) donc j'ai decider de mettre de la pds sur le casque, maintenant que j'ai enlever le bijou, je changerais de méta.

Aprés pour le template, je le changerais car c'est vrai qu'il y a des risque d'interup mm avec l'aura.

L'enchant aussi je le changerais, mais je l'avais mis parce que je pensais vraiment ne pas avoir assez de mp5.

Idem pour la glyphe de maitrise de l'eau, chaman sa regen quasi slmt avec sa mp5, je pensais qu'elle été plus adapter aux combat pour ne pas etre oom en combat.

Merci pour tes conseils en tt cas.

Kinoox
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  darkshin Sam 19 Sep - 23:44

Tu as deja dps en raid avec ton chaman ou ça reste pour pvp/farm? (elem ou amelio)
Si oui, as tu un stuff dps correct?
Je demande ça parcequ'on commence a etre masse healer dans la guilde et on demande aux healers qui le peuvent de passer dps des fois.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Kinoox Dim 20 Sep - 0:04

J'ai un stuff dps amélio pve, qui tourne environ a 3k, mais j'ai jamais raid en dps. Aprés je pourrais zapper pour une soirée.

Kinoox
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  darkshin Dim 20 Sep - 15:29

+1 pour une période de test

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Ellendil Dim 20 Sep - 16:32

Whisp un off IG pour une période de test.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Valhell Mer 23 Sep - 22:38

Salut a toi jeune chamanou!
Tout cela me semble très bien ! Ellendil a corrigé quelques erreurs ( genre ce palouf sait heal ! :p ).
Pour parler plus précisément de la façon de heal du chaman il y a 3 gameplay soit à base du flash heal, du great heal et de la salve.
Pour avoir la meilleur regen possible il est preferable de faire du Flash heal, tu sera jamais oom, ainsi tu peux gemmer Full Hate/Spell.
Le heal de raid a la salve est "uber de la mort qui roxx le kikii" mais en raid 25, je pense qu'il peut etre utilisé en raid10 mais personnellement j'ai jamais reussi a avoir un heal performant de raid 10 comparé à un pretre ou druide. Mais je pense que cela doit etre possible avec un up du stuff, car il faut gemmer Hate/inté dans une certaines proportion pour avoir une meilleure mana pool et regen tout étant rapide a cast.
Le heal au great, m'a semblé tout de suite incroyable lors de la sortie du patch 3.2 vu qu' en le combinant au remous l'incantation était la meme que le flash. Cependant apres l'avoir essayé, notamment sur algalon qui demande le heal tank le plus important de l'avant colisé, je me suis vite rendu compte que c'etait la gameplay le moins performant pour le chaman. Alors que jpensais que ca serait ce qui utiliserai le moins de mana est en faite l'invers celui qui en utilise le plus. Au final j'etait oom a 75% du boss avec un heal meter legerement superieux que celui du flash heal.

Je suis donc un partisan du chaman Heal tank en raid10 avec une combinaison de Remous/Flash heal et une salve a certains moments de certains fight en assist.
En raid25 il y a pas photo la salve totoche tout. En raid 10 si tu arrives a etre aussi a t approcher de la performance d'un pretre et druide sans etre oom j'aurais tendance a dire go go! Mais je te deconseille surtout de heal au greater heal qui sert juste a kikoo gros chiffre a mon gout, je penses meme supprimez les points de talents que j'ai mis dedans.

Sinon en ce qui concerne le gemmage, il n'y a que les gemmes Inté ou Hate qui sont efficace selon le gameplay. L'inté etant largement a favorisé par rapport a la mp5. J'aurais préférer aussi que tu mettes 3 points dans guérisons des anciens.

Donc voila go go montrer tes capacités en raid Smile

PS : Effectivement la double spé dps est tres importante, si tu pouvais faires qq tag en spé dps pour t'entrainer et prendre les reflexes cela serait super.

Valhell
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chaman  heal [raideur] Empty Re: Canditature Chaman heal [raideur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum