Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé]

4 participants

Aller en bas

Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé] Empty Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé]

Message  mogry Lun 2 Nov - 20:06



SLT TLM !!

[ Présentation IRL ]
Prénom : Mohammad
Age : 14 ans
Pays : Réunion St-Paul
Occupation : Elève


Disponibilité :


vendredi soir
samedi - journée
- soir
dimanche - journée
- soir

Sinon sa dépend des fois je peux me connecté dans la semaine.

[ Présentation IG ]

Lien armurerie : Pour le moment l'armurerie de marche pas . Dsl a vous. Je posterai plus tard si sa marche pas.

Nom du personnage : Mogry
Classe : Chaman
Niveau : 80


Réputations:

Fils d'Hodir: Amical
Dalaran: Exalté


Métiers : Aucun

Expérience PVE HL
: EDC 10/25 clean sartha 10/25 clean Naxx 10/25 clean Onyxia 10/25 clean . Je monte a 4k5 +. Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé] Icon_cheers


Voila j'ai fini je sais je suis pas très bavard et si vous voulez en savoir + je suis dispo =) GL a vous!

mogry

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé] Empty Re: Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé]

Message  darkshin Lun 2 Nov - 20:35

Alors deja une chose vu ton jeune age. T'es au courant qu'on raid le soir de 20h30 jusqu'a 00h? Et donc pourras tu assurer 2 à 3 soirs en semaine?
Ensuite je vois que tu es dans la guilde kaniar team. Pourquoi vouloir les quitter?
En ce qui concerne ton stuff et template, post un lien armurerie des que possible stp.

Edit: j'ai regardé trop vite. En effet t'es dispo que le week end. Ce sera -1 pour moi

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé] Empty Re: Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé]

Message  Kinoox Mar 3 Nov - 15:57

Pour le stuff j'ai deja vue pire mais c'est encore a revoir surtout pour les bijous et qq item heal que tu met en stuff elem.
Tes dispo sont pas super opti.
Tes réputs et métier ne sont pas up.
Test glyphes sont aussi mal choisi.

On cherche des personnes qui pourrait raid souvent mais je ne pense pas que c'est ton cas car ton perso n'est pas assez perfectionner et tes dispo insuffisante.

Donc pour moi ce sera -1 pour moi.

Gl et bon jeu

Kinoox
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé] Empty Re: Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé]

Message  Ellendil Mar 3 Nov - 22:00

devant les dispos et l'avancé du personnage nous somme au regret de refusé ta candidature gl pour la suite.
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé] Empty Re: Postulation Mogry chaman Elem +1 Heal +2 [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum