Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pala tank [refusé]

2 participants

Aller en bas

pala tank [refusé] Empty pala tank [refusé]

Message  palaeksa Mar 27 Oct - 0:33

bonjour

Alors, je me presente tout d'abor je m'appelle steven j'ai 18 ans j habite a st pierre et je joue a wow depuis l epoque bc ou j'ai debuter sur un druide 70 full pvp

IG le nom de mon personnage est palaeksâ, je suis paladin spé tank mon stuff n'est maleureusement pas top top, j'ai du maleureusment faire un pause wow un peu avant la sortie de ulduar je jouai a se temps un pala tank aussi full stuff valeureux mais j'ai fait la betise de donne mon compte en pensant ne pas reprendre le jeux dc j'ai crée un nouveau compte il y a peu c'est pour cela que mon stuff n'est pas enorme, pour le moment je up joa pour mes gemme +51 endu et je compte me stuff le plus vite possible en pu donc comme je l'ai dit j ai arrete wow avant ulduar donc inutile de dire que je ne connais pas le raid pala tank [refusé] Icon_sad j'ai discuter avec un GM de votre guilde comme il me la dit clairement tout le monde connais cher vous et ne compte pas revenir en arriere se que je compren tout a fait et je compte me stuff en pu pour vous rejoindre sur les raid HM voila

Je vous link mon lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Palaeks%C3%A2

en esperant une reponse positive merci et bon jeux a tous pala tank [refusé] Icon_razz

palaeksa

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pala tank [refusé] Empty Re: pala tank [refusé]

Message  darkshin Mar 27 Oct - 13:07

Salut! Quand tu dis que t'as débuté sur un druide 70 pvp, tu as acheté le compte ou tu l'as monté toi meme?
Sinon oui le stuff est pas top mais ça n'est pas vraiment un probleme si tu es motivé. Niveau expérience c'est un peu juste, d'ailleurs tu as été dans quelle guilde pve? GL pour ta candidature

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pala tank [refusé] Empty Re: pala tank [refusé]

Message  palaeksa Mar 27 Oct - 17:23

ba ui le druide pvp c'est un amis qui ma file le compte il stopai wow definitif dc j ai u le druide o lvl 68 et je l ai up 70
avec mon pala j'etait lvl 70 cher les nfnb apres par la suite les dalon et pour finir la guilde l ordre de la lune noire pour rejoindre un amis a moi
voila

palaeksa

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pala tank [refusé] Empty Re: pala tank [refusé]

Message  darkshin Mar 27 Oct - 22:56

salut, alors dsl de te l'annoncer mais ce sera un refus de notre part pour plusieurs raisons. Deja niveau stuff, mais ça à la limite ça aurait pu passer. Le problème c'est que j'ai eu des échos comme quoi tu ne maitrises pas encore assez ton personnage et cela peut se comprendre vu ton manque d'expérience pve. Nous cherchons avant tout des gens prets à raider. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pala tank [refusé] Empty Re: pala tank [refusé]

Message  palaeksa Mer 28 Oct - 2:11

ok je veu bien mais renseigne toi car si ses eko sont plus vieu ke dimanche soir cela ne peu pas etre moi j ai abonne se compte il y a longtemps j ai remi du temps dimanche et en se lab de temps ui j ai peu etre pas gere mon pala a la perfection comme je le fesai avant normale apres 6 mois passe a joué pretre on perd la main apres bon j ai fait des instance le seul raid que j ai fait c est se soir un nax 10 dc bon voila
sur ceux bon jeux a vous

palaeksa

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pala tank [refusé] Empty Re: pala tank [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum