Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scørn DK dps [raideur]

+4
darkshin
Ishley
Valhell
scorn
8 participants

Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Ven 25 Sep - 2:24

bonjour a tous
Avant tout, petite présentation IRL:
Je m'appele Mathieu, j'ai 20 ans
je suis étudiant a la fac du tampon en L2 génie Urbain et Environnement
j'habite Etang-salé.
Mes dispo: 5jours/semaines en moyenne, des fois plus des fois moins (exam) mais la plupart du temps je peut assurer 5 soirs.
heure: de 20h15 a la fin du raid

et IG:
Scørn, DK dps.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sc%C3%B8rn
mes 2 spé sont sang (51/00/20) et DW givre (00/53/18), toutes deux parfaitement optimisées et glyphés, je n'ai pas de spé "principale", suivant le combat et la composition du raid je choisi la spé la plus adaptée.
ce perso est plutot un "jeune" 80 (3semaine environ) mais posséde déja un stuff trés corect meme s'il je ne suis pas encore cap expertise.
Mon main est warlock mais je suis un peut fatigué de jouer caster, de plus j'adore le style de jeu du dk, qui est devastateur si bien géré.

mon parcours IG:
joueur depuis les premieres heures de wow jai clean les instance de BC, dont une partie avec la meilleure guilde de mon serveur (SPQR - medivh), ensuite pendant BC j'ai jouer moin intensement mais sui tout de même aller jusqu'a BT/HYJAL (mais pas illidan :-( ), pour wotlk: uldu 12/14, et tout le reste.
Au lvl 80 j'ai toujours fait parti de ma guilde actuelle (potes irl) mais je songeai ces derniers temps a postuler chez vous (guilde morte, tout le monde sur Aion et marre de raid avec seulement 3-4 bons joueurs).

Pourquoi moi ?:
-Je suis beau
-toujours dispo pour un dernier try
-pas peur de wipe
-toujours équipé pour raid (flacon, etc...)
-tape fort
-réactif, je met tout en ouvre pour ne pas mourir en combat