Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scørn DK dps [raideur]

+4
darkshin
Ishley
Valhell
scorn
8 participants

Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Ven 25 Sep - 2:24

bonjour a tous
Avant tout, petite présentation IRL:
Je m'appele Mathieu, j'ai 20 ans
je suis étudiant a la fac du tampon en L2 génie Urbain et Environnement
j'habite Etang-salé.
Mes dispo: 5jours/semaines en moyenne, des fois plus des fois moins (exam) mais la plupart du temps je peut assurer 5 soirs.
heure: de 20h15 a la fin du raid

et IG:
Scørn, DK dps.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sc%C3%B8rn
mes 2 spé sont sang (51/00/20) et DW givre (00/53/18), toutes deux parfaitement optimisées et glyphés, je n'ai pas de spé "principale", suivant le combat et la composition du raid je choisi la spé la plus adaptée.
ce perso est plutot un "jeune" 80 (3semaine environ) mais posséde déja un stuff trés corect meme s'il je ne suis pas encore cap expertise.
Mon main est warlock mais je suis un peut fatigué de jouer caster, de plus j'adore le style de jeu du dk, qui est devastateur si bien géré.

mon parcours IG:
joueur depuis les premieres heures de wow jai clean les instance de BC, dont une partie avec la meilleure guilde de mon serveur (SPQR - medivh), ensuite pendant BC j'ai jouer moin intensement mais sui tout de même aller jusqu'a BT/HYJAL (mais pas illidan :-( ), pour wotlk: uldu 12/14, et tout le reste.
Au lvl 80 j'ai toujours fait parti de ma guilde actuelle (potes irl) mais je songeai ces derniers temps a postuler chez vous (guilde morte, tout le monde sur Aion et marre de raid avec seulement 3-4 bons joueurs).

Pourquoi moi ?:
-Je suis beau
-toujours dispo pour un dernier try
-pas peur de wipe
-toujours équipé pour raid (flacon, etc...)
-tape fort
-réactif, je met tout en ouvre pour ne pas mourir en combat
-toujours au courant des meilleurs cycles/templates/etc et a la recherche de l'optimisation.
-pas omnibulé par les loots

J'ai surement oublié des infos, n'hesitez pas a poser vos questions, je serai ravi d'y repondre.
En esperant avoir de vos nouvelles bientot, je suis bien sur disponible pour toute discution ou test IG.
merci d'avance pour vos reponses !

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Valhell Ven 25 Sep - 3:59

"pas omnibulé par les loots" va falloir changé si tu veux t adapté a la guilde :p va prendre des cours aupres de métiss-sama pour ninjaloot !

EUH sinon j y connais rien dk dps xD

Gl quand meme tu sembles motivé !

Valhell
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Ishley Ven 25 Sep - 4:31

je ne m'y connait pas en dk dps, je laisserais une autre personne donner son avis te concernant.

Mais faudra up ta réput hodir pour l'enchant epau et te trouver 2 métier.

Tu es une personne très motivé, GL pour ta candidature.

Ishley
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  darkshin Ven 25 Sep - 4:35

Tu pourrais nous donner le pseudo de ton démo stp?

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Ven 25 Sep - 4:38

merci pour vos réponses, alors pour les métiers et hodir c'est prévu bien sur, j'engrange quelques po d'abord, mais je ne suis pas un fan du farm :s
sur ce je vous dit bonne nuit et a demain !
edit: mon démo s'apel nossferatus (comme le vampire, pas le pokemon xD)

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Umbruglia Ven 25 Sep - 9:29

Salut Scørn.
J'ai moi mm un dk et vu qu'un dk a post je me sens un peu obliger de voir ce qu'il en est.
Tes spe (Givre et Sang) sont correctes, de ce cote rien a dire.
Jte poserais juste qq questions :
-Pourquoi avoir choisi la glyphe toucher de glace (en givre) au lieu d'une autre?
-Quels sont tes cycles en givre et sang sur un boss poteau et a cb se situe ton dps sur ce genre de boss? Qd je dis boss poteau jfais reference aux boss comme Recousu.
-Quels sont selon toi les metiers les plus appropries pour etre opti en raid? Vu que tu n'en a pas encore et que tu comptes les montes je pense que tu y a reflechis un peu, Wink .

Umbruglia
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Ellendil Ven 25 Sep - 17:18

Niveau glyphes c'est ok dans les deux spe.

Question pourquoi ne pas prendre en spe frost les 3 points sur la diminution d'aggro ? A tu déjà rencontrer de fréquentes "pause" dps pour cause d'aggro ?

Cinq points en machine a tuer est ce nécessaire ?

Concernant la spe sang :

pourquoi 2 pts en épidémie et pas 5/5 en nécrose ?

Pour le "point" perdu en sang pourquoi avoir pris sang vampirique ? Selon toi existe t'il une "meilleure" opti sur ce point de talent ?

Les deux templates sont cohérent, peux tu nous fournir un screen de ton interfaçe ? Explique nous ton cycle dps en frost / blood aussi stp =)

Que maitrise tu mieux comme spe blood ou frost une préférence ? Sachant que nous avons des compo orienté cac le plus souvent (GG raid 3 Rogue 4 pretre !) que pense tu apporter en buff selon les spe ?
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Ven 25 Sep - 17:30

salut umbruglia

tout d'abord merci de t'interesser a ma candid.
voila pour les reponses a tes question:

-Pourquoi avoir choisi la glyphe toucher de glace (en givre) au lieu d'une autre?
j'ai choisi la glyphe IT parceque les 2 seul autres glyphes qui valent la peine sont:
-glyphe de rafale hurlante (HB) ==> utile uniquement pour aoe et je prefere etre performant sur les boss que sur les trash, parceque kikoo aoe c bien, mais sa sert a rien.
-glyphe de la goule ==> un up du dps de la goule, mais celle si est assez rarement présente, cela reste un bon glyphe
-glyphe de touché de glace (IT)==> un IT qui génére 20pr au lieu de 10, sachant de FS (frappe de givre) est souvent la 2eme technique de mes degats infligés et inflige entre 9k et 11k en raid, l'apport en dps de la glyphe est sympa, d'autant qu'elle me permet de caller une FS a un moment ou j'aurai du attendre la recharge de mes runes sans rien faire sans la glyphe.
bref, niveau apport de dps goule et IT sont kiff kiff mais la glyphe IT correspond plus a mon style de jeu.

-Quels sont tes cycles en givre et sang sur un boss poteau et a cb se situe ton dps sur ce genre de boss?

cycles:
givre
==> IT/PS/OB/BS/BS dump (2 FC grace a la glyphe, et apré pendant le petit temps mort qui suit les 2 FC, si j'ai un proc trinked (1000ap) je sort la goule)
==>OB/OB/OB dump
et HB que quand proc frimas et KM en meem temps
dps sur boss poteau: mon stuff evolu tout les jours donc pas evident d'avoir une idée fixe, mais environ 5k+ en r25 et 4k5+ en r10, améliorable vite fait quand je serai cap expertise.

sang
==>IT/PS/HS(frappe au coeur)/HS/DS(frappe de mort)/dump/DS/HS/HS/HS/HS
en claquand les cd sous BL et en fin de cycle juste avant les 4 HS
dps sur boss poteau: environ 5k5 r25 4k8 r10

pour les metier, l'ideal serai joalier/forge mais c cheros et jsui pas un farmeur, dc re reflechi encore a qque chose comme joa/enchant, perte de carac mais enchant anneau ratrappe un peut et puis surtt sa serai bcp moin cher, mais rien de décidé encore xD


oula jme suis un peu embalé c'est long tout sa xD fardé!

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  platy Ven 25 Sep - 18:09

hello,

mes connaissances du dk se sont un peu étiolés avec les différentes maj qui change radicalement les cycles / stuff opti d'un moment à l'autre mais je me lance.

Niveau motiv: tu donnes l'impression d'un joueur sérieux à ce niveau la pas de problème, seulement avec ton main sur medivh je me dois de poser la question: tu ne joues plus du tout ce perso ? Si oui , non pourquoi. On ne demande pas 50 h de jeu /semaines mais du temps sur ton demo c'est du temps en moins pour la guilde. Tes dispo sont très bonnes.

Niveau stuff: qq points tatillon: la meta 21 agi est superieure a la meta 21 crit pour dk ? Un dps aussi de 5 k en raid est plus qu'acceptable, et tes cycles sont bon selon moi. Pour ce qui est de tes metiers, je te conseil les metiers du rerol herbo/calli => pas de reput hodir , de l'herbe pour se shooter en raid et pompom ça se monte en une après midi de farm avec 1500 2000 po d'appoint(tester ig). Les metiers sont obligatoire, c'est ce qui fait la difference entre un bon et un exellent dps. Le dps du dk monocible étant inferieur à ceux des classes pur dps.

Pour ton idée de monter joailler/forge , enchant /forge , un conseil oublie, ce sont des metiers long et chiant a monter , mieux vaut prendre des choses que tu seras sur de monter , rien ne t'oblige à changer après quand tu aura du temps, des po et de la motiv.

En bref, si tu comptes monter rapidement tes metiers, que tes dispos sont celles que tu dit et que tu as le dps annoncé , se sera un gros + 1 et je serais content d'acceuillir un bon element.

GL à toi.

platy
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Ven 25 Sep - 18:44

lu ellendil
donc pour repondre a tes questions:

-a propos de la menace en spé givre je n'ai pas vraiment eu de souci jusque la, du moment que le tank tient la route ya pas de problème en général, je prefere donc garder ces 3 points en givre.

-pour les 5 points en KM c'est que je ne trouve pas un talent qui vaudrai la peine d'enlever 1pt en KM, armure incassable: nerfé et peut completement dérègler le cycle si mal utilisé, mais je me trompe peut etre, je ne m'etait pas vraiment posé la question de 4/5 ou 5/5, j'y reflechirai.

-pourquoi 2/2 épidemie et 4/5 nécrose ? parceque ce que nécrose est une source plutot faible de degat et que donc la perte d'un point aura peut d'influence sur le dps global, alors que 2/2 en épidémie permet un jeu plus confortable et donne dans certaisn cas, une augmentation de dps qui compense largement (je pense) la perte d'un point en nécrose

-le point perdu en sang: sang vampirique est pour moi le meilleur choix pour ce point, il permet de survivre la ou d'autre dk serai morts, IBF + VB quand degats physiques et IBF + VB + carapace anti-magie quand degats magique permet de se sauver de beaucoup de situations, de plus augmentation de 35% des soins fait par DS, on peut donc spam DS et se remonter tout seul si besoin.

screen de mon interface:
Scørn DK dps [raideur] Wowscrnshot010708220306.th

toute les info importantes (procs, runes, vie allié et enemie) sont rassemblé prés des barres de technique pour pouvoir tout controler d'un oeil, c'est l'interface que j'utilise depuis des lustres.

quand a ma préfence au niveau des spé, j'ai commencer en sang mais en ce moment je suis plus porté sur le spé DW givre que je trouve plus plaisante, de plus mes armes givre sont lvl 245 et 232 alors que mon arme sang est 219.
en spé givre j'aporte au cacs +20% vitesse d'attaque (pas cumulable avec chamelio) et en sang +10% AP (mais un uptime de 80% environ), pas cumulable avec chamelio non plus.

en esperant avoir repondu a tes questions

reponse a Platy

tout d'abord petite précision: mon main actuel n'est pas sur medivh mais bien sur trok, et de toute façon je ne joue qu'un main a la fois, si je passe mon dk en main c'est pour jouer avec lui.

niveau stuff: oui la meta 21agi est meilleur que 21crit pour dk, trés légere perte de critique mais la 21crit demande 2 gemmes bleu pour etre activé alors que la 21crit demande 1 de chaque couleure, il sufit donc de metre une larme de cauchemar et on active la meta avec 1 gemme, on peut sertir le reste full force.

pour les métier c'est interessant ce que tu me dit la, de l'herbe pour se shooter en raid c'est pour moi sa

merci pour ton +1, bonne journée

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Ellendil Ven 25 Sep - 19:15

A confirmer pour les points en KM / necrose / épidémie.

Par contre je me trompe ou je ne voit pas drain sanglant sur ton interface ? PDS/potion a bind également.


pluzin pour ma part
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Ven 25 Sep - 19:25

le drain sanglant (et quelques autres technique) n'est pas la en effet, jai recement réinstaller le jeu pour corriger des problèmes graphiques persistants et je n'ai pas pri bien le temps de remettre les raccourcis, c'est pour sa que c'est un peut vide, et DS est un sort que j'utilise peut, presque uniquement pour recaler mon cycle si problème (ex: BS esquivé ).
pour les potions/pds elles sont placé a un endroit que j'atteins rapidement a la souris après c'est vrai que avec dk pve je peut libérer 1-2 binds pour sa.

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Ellendil Ven 25 Sep - 19:46

Réponse bientôt, concernant le farm je te conseil vivement de te motiver et de faire le plus souvent possible les journa du tournois d'argent (30min pour 150 200golds) ou celle d'hodir le pve est relativement couteux =)
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Ven 25 Sep - 19:48

dison que mon spot de farm c'est l'hv Smile je brasse pas des millions mais largement de quoi raid/gemme/enchant etc... pas de souci de ce coté la, pour les métier oui il va faloir que je fasse un effort Smile

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  darkshin Ven 25 Sep - 23:21

+1 pour ma part , joueur qui semble motivé. Dans l'immédiat j'espere que tu vas up au moins un métier et ta réput hodir. GL

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Sam 26 Sep - 0:50

*le uppage des métiers est en cours (calli/herbo)* Scørn DK dps [raideur] Icon_biggrin

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Ellendil Sam 26 Sep - 2:40

ok pour une période de test whisp un off IG =)
Ellendil
Ellendil
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2009

https://bbcc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Eyleen Sam 26 Sep - 3:19

scorn a écrit:*le uppage des métiers est en cours (calli/herbo)* Scørn DK dps [raideur] Icon_biggrin

tout ça pour pas farmer Hodir Scørn DK dps [raideur] Icon_razz
Eyleen
Eyleen
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  platy Sam 26 Sep - 16:55

jsuis exalté sur deux perso, et je blâmerais personne qui décide de faire calli pour ça.

Trop trooooooooooop chiant les quêtes journa x)

platy
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  scorn Sam 26 Sep - 18:00

xD a la base cette combi de métier c surtout pour pouvoir up sans farmer 10k po, mais bon au passage c tjs la reput hodir en moin c'est sur : )

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scørn DK dps [raideur] Empty Re: Scørn DK dps [raideur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum