Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

5 participants

Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  zoloren Dim 25 Oct - 2:25

Coucou a tous ;p
Présentation irl : Je suis Laurenzo , j'ai 18ans .
J'habite a la réunion et j'étudie l ébénisterie .
Je suis généralement disponible tout les soirs et les week ends .

// // ig : Zoloren , tauren druide spé farouche dps et poulet .( stuff opti ds les deux spé )
lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zoloren
métier: alchi/herbo hl
add on: x-perl, bigwigs, recount, droodfocus .
réputation: éxalté dans ce qu il y a de plus important ^^
expérience hl: uldu10/25 nn clean me manque vezax et yogg
Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Icon_mad +quelques HM
edc10/25 clean en normal seulement

Guilde: je faisais parti des Windfury malheureusement ils sont pratiquement tous parti sur
Aion
Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Icon_cry .
Zoloren s ennuyant du PU et voulant clean les HM , voudrai vous
rejoindre pour assouvir les derniers souhaits de luther dans ce jeu.. Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Icon_biggrin

ps : le français n'a jamais été mon fort :s , et si voulez + de détaille sur ma spé equi faite le savoir:) merci de la lecture et bonne soiré .


zoloren
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  darkshin Dim 25 Oct - 2:15

Bon j'y connais rien en druide, mais vu que sur l'armurerie on voit que ton stuff feral, pourrais-tu me donner tes stats en équi pour me faire une idée stp ( toucher-spell-crit-haste) ?

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas