Bonbon Coco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

5 participants

Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  zoloren Dim 25 Oct - 2:25

Coucou a tous ;p
Présentation irl : Je suis Laurenzo , j'ai 18ans .
J'habite a la réunion et j'étudie l ébénisterie .
Je suis généralement disponible tout les soirs et les week ends .

// // ig : Zoloren , tauren druide spé farouche dps et poulet .( stuff opti ds les deux spé )
lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zoloren
métier: alchi/herbo hl
add on: x-perl, bigwigs, recount, droodfocus .
réputation: éxalté dans ce qu il y a de plus important ^^
expérience hl: uldu10/25 nn clean me manque vezax et yogg
Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Icon_mad +quelques HM
edc10/25 clean en normal seulement

Guilde: je faisais parti des Windfury malheureusement ils sont pratiquement tous parti sur
Aion
Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Icon_cry .
Zoloren s ennuyant du PU et voulant clean les HM , voudrai vous
rejoindre pour assouvir les derniers souhaits de luther dans ce jeu.. Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Icon_biggrin

ps : le français n'a jamais été mon fort :s , et si voulez + de détaille sur ma spé equi faite le savoir:) merci de la lecture et bonne soiré .


zoloren
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  darkshin Dim 25 Oct - 2:15

Bon j'y connais rien en druide, mais vu que sur l'armurerie on voit que ton stuff feral, pourrais-tu me donner tes stats en équi pour me faire une idée stp ( toucher-spell-crit-haste) ?

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  zoloren Dim 25 Oct - 2:28

bonsoir , en effet sur l'armurie on ne voit pas mon stuff et je suis en spé pvp . Donc mes stat sont :
2161 spell , 344 touché,20%de crit, 545 hate en forme d humanoide (2k3 2k4 en forme de poulet ). le bonus spell monterons rapidement avec le t9 que je compte acheté Smile

zoloren
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  darkshin Dim 25 Oct - 2:38

Juste pour savoir, tu ne joues pas à Aion toi? D'autres Windfury sont encore sur wow ou sont tous a fond sur Aion?

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  zoloren Dim 25 Oct - 2:42

non , je ne joue pas a aion . Vu que j'ai gquit je ne sais pas vraiment si il n y a encore beaucoup sur wow , mais la plupart sont sur aion ( ils jouent ensemble ^^).moi je n y joue pas car tout simplement ncsoft n'as pas pensé aux macs ^^. Apparemment ils seront a fond sur aion le temps de up et reviendrons aprés sur wow.

zoloren
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  darkshin Dim 25 Oct - 2:50

Ok merci. En attente de l'avis des autres officiers et on te donnera une réponse assez rapidement.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  platy Dim 25 Oct - 16:19

salut,

smoi le chaton de service je vais donc me lancer, désolé pour le temps de réponse.

spé: bien tu choisis agressivité farouche en pallier 1 5/5 => ok si tu arrives caser des morsure féroce dans ton cycle pourquoi pas. Pourquoi preféré chef de la meute amelio à instinct de survie et instinct farouche par contre je ne comprend pas trop , tu pourrais expliquer ?

cycle: une seul question, il te reste 3 sec sur rugissement sauvage, griffure et dechirure viennent de fade sur ta cible, tu as 5 cp sur elle et 80 energie tu fais quoi dans les qq actions qui suivent ?

stuff: bon c'est du stuff feral enchanté correctement rien a dire vu que je ne connais pas quel sont les objets a dispo pour changer. Au niveau du gemmage c'est plutot catastrophique par contre ><. Je vais pas m'etendre dessus mes tes choix sont heu ..; mauvais ^^".

Voila le mode gestapo est finit! Le plus important pour nous rejoindre n'est pas la de toute façon, motivation et disponibilité sont les maitres mots. Donc si tu me dit correspondre à nos dispo et être motivé pour down du mode pas freeloots (et que tu acceptes les critiques huhu) tu as un +1 de ma parts.

Miaou

platy
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  zoloren Dim 25 Oct - 16:53

bonjour a toi platy ,
Pour ma spé , je vien de la changé et je la test , c une spé dps monocible c'est pour cela que j'ai mis agressivité farouche en 5/5 . Vu que je suis spé monocible j ai du enlever quelques points dans notre merveilleuse aoe pour les redistribuer dans agressivité farouche , mais pour instint de survie je ne vois pas l utilité en dps a part pour off tanké quelques seconde ^^. pour chef de la meute ça peut être une petite erreur de ma part Very Happy.
pour le petit problème ( situation critique Wink : plusieurs solution sont possible pour moi : - claqué berserk , rugissement sauvage puis remonté rapidement pour avoir 5cp puis déchirure .
- ou sinon avec mes 5 cp je claque direct déchirure puis griffure pour avoir un cp qui suffit à avoir 15sec de rugissement , de quoi pourvoir retrouvé son cycle habituelle.
Pour mon gemmage si tu fais référence a mon pantalon t7 25( bouh ! la honte ><) et la bague sartha 10 2dd , je te comprend , c est juste que j attend de pouvoir changé ces item la ^^'.
merci a toi Smile

zoloren
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  platy Dim 25 Oct - 18:10

oki,

np pour la morsure féroce c'est logique. Voila mes conseils , tu me dit ce que tu en penses ,

1 point dans instinct de survie est obligatoire en dps , pourquoi ? parce qu'un dps mort ça dps tout de suite un peu moins bien , et je me souviens pas d'un fight ou je ne l'ai pas utilisé même de manière preventive. C'est certainement le meilleur atout survie du felin pour un seul point de talent, n'oublions pas que nous ne pouvons pas vanish , cos ou autres joyeuseté. Maintenant si tu ne meurs jamais je dit pas tu peux t'en passer =p.

chef de la meute est aussi un talents survie un peu moins situationnel et surtout bcp moins bon , la c'est toi qui voit. Mais personnellement avec ta spé je les mettrais dans l'up aoe. Dans tout les cas metre un point dans chef de la meute plutot que dans instinct de survie est mauvais.

Pour les gemmes, tu as deux choix: focus arpen et la tu n'es pas soft cap ou focus agi et dans ce cas oublie les gemmes arpen. Le soft cap arpen doit etre atteint avec un des deux trinket arpen a proc que apparemment tu n'a pas (peu etre en banque ?). Si tu n'as pas de trinket proc arpen, tu peux gemmer full agi, oublie d'aller chercher les bonsu de set 9 endu aussi =p. La je te conseil regemmage full agi sur slot rouge , 10 agi 10 crit sur slot jaunes si le bonus de slot est > ou = a 4agi , pour les slot bleue tu met une 10all stat sur le meilleur bonus de set (agi toujorus agi) et ensuite tu gemme 20 agi sur les slot bleue , osef des bonus.

Sinon need ton baton T-T

Bon faut avouer qu tu ne donne pas exactement la sensation de reellement chercher à optimiser completement ton minou! Maintenant si tu es pret à le faire en venant chez nous tu es le bienvenu.

Derniere question: La spé chouette était peu etre ta main spé pendant longtemps?

edit: oups , j'ai oublié de commenter la situation que je décrivais =p, la deuxième solution était la bonne déchirure avec les 5 cp , griffure et rugissement. Surtout que tu a encore le très très bon bonus 2t8 et le moyen 2t9 qui s'adapte FARPAITEMENT a la situation huhu. Pour le claquage de berserk , pourquoi pas si la situation s'y prete , mais claquer le zerk doit se faire en focntion de phase / situation du fight avant les problemes de cycle.

platy
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  zoloren Dim 25 Oct - 18:21

re ,
En effet en gemmage j'ai cherché a être en full arpen mais les bijoux (naxx25 et thorimhm 10 ) ne tombent jamais u_u. J'avais déjà pensé a me full agi mais je ne savait pas si c était rentable :s . Et puis tu as raison je suis normalement main spé en poulet depuis bc deja Wink. Je me suis mis en feral car se stuff en poulet en Pu ça devenait cho ^^'. Je jouait en chouette chez les windfury. Very Happy
et etant un jeune chaton je suis toujours preneur de conseil , ty ^^. Si je rentre chez vous il est sure que je chercherai a m'optimisé le plus possible.:p

zoloren
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  darkshin Dim 25 Oct - 21:44

Allez t'as pas fuit les questions de platu , ce sera donc un +1 de ma part!

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  Ishley Dim 25 Oct - 22:14

+1 pour une période de test

Ishley
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  platy Lun 26 Oct - 3:32

tkt pas la théorie dps chaton est plutot simple, ça te prendra pas 50 ans à optimiser =p. De plus, si tu es plus à l'aise en chouette ça ne nous dérange absolument pas, nos casters serait plutot heureux même. Comme je le disais, ce n'est pas l'important chez nous , tu peux jouer la spé que tu aimes le plus =).


allez go période ^^

platy
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  darkshin Lun 26 Oct - 19:16

Whisp un officier IG pour te faire guilder.

darkshin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  scorn Lun 2 Nov - 1:23

lu zolo, c noss.
j'arrive un peut tard apparement (pas vraiment de temps en ce moment xD) mais en tout cas c'est un +1 pour moi, je l'ai surtout vu en poulet mais il assure donc en chat il doit être plutot bon aussi je supose ^^
mais bon tu est deja en test donc...
a bientot (post inutile au final)

scorn
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ,Zoloren  spé chatdps [raideur] Empty Re: Candidature ,Zoloren spé chatdps [raideur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum